Je suis CONSULTANT MARKETING spécialisé dans la création de contenu. mon profil en t réuni les savoir faire d'un directeur artistique, d'un webanalyste et d'un stratège en webmarketing. à côté de ça je mix de la house et de la disco.
Cultivateur d'idées, je creuse avec du marketing. J'arrose avec du SEO et je teste le tout avec des growth techniques en acquisition.
Ça fait peut-être beaucoup de gros mots, mais c'est bien ce que je fais de mes journées. Curieux, j'aime trouver des solutions, et comprendre ce qu'attendent vraiment les consommateurs sur un marché. Je n'ai pas peur de tester encore et encore jusqu'à trouver ce qui fonctionne le mieux. Cela demande d'être méticuleux, de prioriser les actions et de suivre des process établis.
Là où j'excelle le plus ?
Le positionnement d'une marque et la conception de son identité pour lui permettre de lancer rapidement des tests de traction avec mes outils préférés. La psychologie humaine est l'une des grandes aventures que j'aime parcourir un peu plus chaque jour.